Depuis 2002
SOCIÉTÉ DE SERVICES FINANCIERS
AMERICAN EXPRESSfévrier 2002 à septembre 2004

Mise en place d’opérations de marketing direct

 (mailing /télémarketing)

 

o                         Organisation de la soirée Galeries Lafayette : préparation de mailing (contact agence et routeur, validations en interne), suivi PLV, négociation des cadeaux, mise en place du tirage au sort, analyse des résultats

 

o                         Organisation du cocktail Chaumet (joaillier français) : création de mailing haut de gamme, mise en place de l’événement, contact avec le routeur

 

o                         Définition des scripts destinés à être utilisés dans le cadre de campagnes télémarketing (questionnaires d’enquête post-mailing « Révision de la Tarification», diffusion de PLV,…) : modification et validation de textes proposées par l’équipe centrale.

 

o                         Mise en place d’une campagne d’acquisition avec Orange : création de mailing/ dépliant, suivi du budget et des résultats

 

 

Gestion de la relation client / Formation de prestataires

o                         Formation d’équipes commerciales pour des opérations de type « client mystère » ou des campagnes de diffusion de PLV

 

o                         Contact avec les établissements partenaires afin de mettre en place des opérations commerciales (Chez Clément, Parc Astérix, Monoprix,…)

 

o                         Suivi d’activité de la maison de stockage de PLV (autocollants, porte additions,…) : suivi mouvements stocks, facturation, etc.

 

Opérations marketing Interactif/ Etudes

o                         Mise en place de campagne de communication sur lastminute.fr

Coordination de la création d’outils interactifs (bannières, pops-up),

Développement de plan de communication et étude des résultats

 

o                         Mise en place d’une enquête post-campagne d’affichage sur les Cartes Air France aux Aéroports de Paris : brief des enquêteurs, suivi sur le terrain, analyse des résultats

 

o                         Refonte des formulaires de carte en ligne : coordination des créatifs selon les objectifs commerciaux et les contraintes légales / de conformité

 

 

 

 


                                                   ANNELAURE WANCLIK