AMERICAN EXPRESS – février 2002 à septembre 2004
Mise en place d’opérations de marketing direct
(mailing /télémarketing)
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Organisation de la soirée Galeries Lafayette : préparation de mailing (contact agence et routeur, validations
en interne), suivi PLV, négociation des cadeaux, mise en place du tirage au
sort, analyse des résultats
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Organisation du cocktail Chaumet (joaillier français) : création de mailing haut de
gamme, mise en place de l’événement, contact avec le routeur
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Définition des scripts destinés à être utilisés dans le cadre de campagnes
télémarketing (questionnaires d’enquête post-mailing « Révision de la
Tarification», diffusion de PLV,…) : modification et validation de textes
proposées par l’équipe centrale.
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Mise en place d’une campagne
d’acquisition avec Orange : création
de mailing/ dépliant, suivi du budget et des résultats
Gestion de la relation client / Formation de
prestataires
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Formation d’équipes
commerciales pour des opérations de type
« client mystère » ou des campagnes de diffusion de PLV
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Contact avec les
établissements partenaires afin de mettre en place des
opérations commerciales (Chez
Clément, Parc
Astérix, Monoprix,…)
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Suivi d’activité de la maison
de stockage de PLV (autocollants, porte additions,…) :
suivi mouvements stocks, facturation, etc.
Opérations marketing Interactif/ Etudes
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Mise en place de campagne de
communication sur lastminute.fr
Coordination de la création d’outils interactifs
(bannières, pops-up),
Développement de plan de communication et étude des
résultats
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Mise en place d’une enquête post-campagne d’affichage sur les Cartes Air France aux
Aéroports de Paris : brief des enquêteurs, suivi sur le terrain, analyse
des résultats
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Refonte des formulaires de carte en ligne : coordination
des créatifs selon les objectifs commerciaux et les contraintes légales / de
conformité
FUTUREBRAND
– juin 2001 à septembre 2001
Suivi commercial/Organisation d’événements
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Phoning : prise de RDV commerciaux pour le Directeur
Développement (prospects : Nestlé, Danone, Procter & Gamble,
Unilever,...)
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Organisation des
« Future Brand Café » (Petits-déjeuners
avec présentations thématiques adressées aux industriels) : contact avec
les prospects, gestion du planning et des invitations, gestion des commandes et
des fournitures, accueil et contact commercial
PALOALTO
(webagency) – juin 2000 à octobre 2000
Suivi marketing
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Mise en place de
communication en ligne pour le compte des clients de l’agence : définition des objectifs, plan média, suivi de la
création artistique, suivi du bon fonctionnement des bannières/pop-ups
etc, bilan des opérations
CAFE DU LOUVRE (Musée du Louvre) – étés 1998 et 1999
Vendeuse
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Vente au sein du service vente à emporter
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Encaissements
FORMATION
2002 DESS
Marketing – Université Paris XII
1999-2001 Maîtrise des Sciences de Gestion – Université
de
Cergy Pontoise – Mention Bien
1997-1999 Bi-DEUG
Economie et Gestion / Anglais
– Université de
Cergy Pontoise
ATOUTS DIVERS
Anglais courant
Espagnol bonnes connaissances
Portugais (Brésil) langue maternelle
Logiciels maîtrisés : Word,
Excel, Powerpoint
Loisirs : jogging
et yoga
Permis B
http://annelaure.wanclik.free.fr/cv_doc.doc